Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
30 juin 2012

Fashion Week Homme Milan PE 2013

La semaine de la mode Homme a débuté à Milan! Jusqu'à présent les collections masculines m'intéressaient moins, mais je dois avouer qu'il y a toujours de jolies surprises qui valent le détour. Je me disais qu'il y avait moins de fantaisie, de paillettes, d'excitation chez l'homme que chez la femme: faux!!!!! Les créateurs, comme toujours, débordent d'imagination et d'ironie, et c'est ça que j'adore! La mode est un jeu, elle s'amuse et m'amuse (j'imagine mon mec avec une pièce super excentricofashionvictim et ça me fait bien rire)... Petit tour d'horizon de la mode milanaise, des collections simples à ultra-sophistiquées, voici les looks qui m'ont plus (ou pas!).

 

Plutôt décontract': Giorgio Armani.

ggarmanigiorgio armaniarmani!

Mains dans les poches, chemise portée col ouvert, et "vas-y-que-jte-prends-par-l'épaule", c'est une collection très décontractée-sporty que nous propose Giorgio Armani. Des pièces comfortables, qui mettent en valeur des corps super musclés, c'est ça aussi la FW Homme: plaisir des yeux!!!! Des couleurs et un style très naturel, ça fait du bien.

 

Simple et sophistiqué: Zegna.

zegnazegna1zegna2

Ici aussi la simplicité est le mot d'ordre. J'aime bien le décor en fond, bon 3 photos mises à côté ça pique un peu les yeux ahahah mais je trouve que ça se marie bien avec les imprimés du pantalon sur la 1ère photo!!!! ahahah! Les vêtements sont portables et les étoffes soyeuses. J'aime!.

 

Dans la lignée des collections sobres, on trouve également Valentino qui réinterprète l'uniforme militaire:

valentinovalentino1valentino2

 

Chez Bottega Veneta, c'est la spontaneité et le comfort qui priment. Des cuirs moelleux, de jolies couleurs naturelles: noisette, ardoise, pétrole...

bvbv1BV2

bv bleu petroBV3BV4

 

Marni: comme toujours de jolis imprimés graphiques, avec le détail du tatouage c'est top!, voyons ce que ça donne hos podium:

marnimarni1

 

Dsquared: rien de vraiment nouveau mais tout-à-fait "wearable" également!

dsquareddsquares

C'est vraiment joli le rose pour les mecs quand même!!!!

  

 Jil Sander ou la bonne coupe et construction du vêtement.

sandersander1sander2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité