Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
30 juin 2012

Fashion Week Homme Milan PE 2013 la suite (2)

Nous arrivons enfin aux excentriques, aux extravagants!!! Voici le Cabinet de Curiosités de cette FW milanaise.

 Dolce & Gabbana: LA super idée de ces défilés, LE CASTING! des ados et des hommes de très petite taille avec des gueules typiques de siciliens. Waouh!, ça change des habituels mannequins aux looks et physiques stéréotypés. Et puis les tenues sont simples et parfaites pour l'été.

dgdg1dg2

dg3dg4

 

En parlant d'Italie, Canali nous propose ce look mafioso avec ce costume rayé noir et blanc.

canali

 

Autre originalié que j'ai bien apprécié, chez Burberry les cols métallisés, les couleurs façon papier de bonbons. Vous savez, ceux qu'on donne à la fin du repas dans un resto chinois ou autre!!!! Bah c'est ça Burberry :)

burberry1burberry2burb

 

burberry bomber1burberry bomber

 Y a aussi le fameux bomber, super trendy, que l'on retrouve ci-dessus chez Burberry et ci-dessous chez Diesel Black Gold en version matelassée et chez Versace en couleur métallisée.

diesel bgversace

 

Slogan du défilé Moschino, "Supermarket, SuperMoschino". Lieu du show: un supermarché milanais, l'ambiance était donc très fruits et légumes / viandes et poissons!!!! Le but étant de rendre hommage au graphisme d'un supermarché. Les boîtes de lessive deviennent des imprimés sur les vêtements... Why not!!!!!

Je voulais également mettre ce commentaire du magazine GQ sur le blog, percutant et drôle:

"M. Propre n'aurait pas fait mieux, l'imprimé boite de lessive sur un legging ou un cardigan est un moyen rapide et efficace pour faire tâche".

moskmosk1mosk2

mosk3mosk4mosk5

mosk6

 

Last but not least, Versace. Le "too much" par excellence!! Dorures, dessins baroques, gladiateurs...Voici les thèmes de ce show plus m'as-tu-vu tu meurs!!!!!! J'adore cette expression "m'as-tu-vu" :) :)

versace1versace2versace

Cependant, les associations d'imprimés sont justes et bien pensées:

versace3

 

Je finirais ce post avec Carven, qui propose tellement de futurs best-sellers!!!!

carvencarven1carven2

 

carven4carven3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité