Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
11 juillet 2012

Des sacs à croquer...

Aujourd'hui, j'ai envie de parler d'une campagne de pub pour le moins...insolite, celle créée en 2011 pour la promotion du sac Kelly Picnic (sac vendu en édition limitée of course!). Il se présente comme un panier pique-nique mais version ultra-luxe. En osier sur les faces et en cuir pour la base, le rabat et la poignée.

hermès

Comme son nom et ses matières l'indiquent, l'utilisation de ce sac se fera donc l'été. Qui dit pique-nique dit baguettes, charcuterie, fromage, fruits... L'idée originale: la promotion du sac par son contenu, le mythique Kelly a donc été réinterprété à base de...produits alimentaires!!!

hermès1

J'imagine bien les mecs (oui je sais pas pourquoi mais j'imagine mal des filles créer cette pub) qui bossent sur le projet: "J'ai trouvé! Demain je vais au Carrouf du coin, j'achète du jambon et de la mimolette et je fais... mon sac Kelly!" :) et plus tard pendant le shoot du sac: "Les mecs, il vous reste une feuille de salade pour le sac tomate? Où est le sauciflar pour le sac charcuterie??? Vous l'avez boulotté ou quoi?!!, et la noisette de beurre sur le sac baguette vous l'avez pas oubliée j'espère!!!" ahhahah

hermès2

ça fait pas très Hermès tout ça... J'imagine la cliente: "Bonjour, je voudrais le sac Kelly Charcuterie s'il-vous-plaît!!! (vendeuse qui devient livide) mais siiiiii, celui avec les anses en saucisses!" :) 

hermès4

C'est un exemple vraiment surprenant de pub. Les meilleures pubs étant celles qui marquent les esprits par des idées simples.

hermès5

Qui aurait pu imaginer que des produits de première nécessité seraient utilisés pour la réalisation d'une pub...Hermès?!? Incroyable!

hermès3

Voici donc la preuve que le luxe, la mode et la gastronomie sont étroitement liés. Merci à la Maison Hermès qui fait un joli pied de nez à tous ceux qui pensent que la "fashion industry" se limite aux fringues, accessoires et parfums... Well done!

hermès6Vous ne regarderez plus jamais pareil une simple orange... :)

 

PS: RIEN A VOIR MAIS... transition obligée: après les sacs en fromage...la guitare en skittles... 

skittles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité