Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
19 juillet 2012

Le look du jour! Ou plutôt d'hier...

                                    street look paris

                                                           Manu, créatrice de costumes

                                                                   top: Claudie Pierlot

                                                                    pantalon: Carhartt

                                                                    chaussures: Vans

Quand je dis qu'à Montmartre, et à Paris tout court d'ailleurs, on se croirait dans un film, c'est pas pour rien... En rentrant chez moi hier que vois-je?? Un tournage de film... J'hésite à m'arrêter, c'est assez impressionnant le matos, les projecteurs, les caméras, mais je m'arrête et j'observe.

Et puis j'ai tout de suite tilté quand j'ai vu le top de Manu, et c'est normal puisque je suis une fan inconditionnée de Claudie Pierlot! La marque m'appelle! Je suis impatiente de commencer à bosser pour eux soooon... Le détail du col avec le noeud est vraiment joli, pil poil dans la tendance. Ce haut ressort bien avec un pantalon noir. Judicieux choix de chaussures qui casse l'effet chicos du top. Mais des escarpins ne sont quand même pas à exclure.

Aux poignets, deux montres? au cas où l'une des deux s'arrêterait brusquement de fonctionner? :) Et une ribambelle de bracelets de l'autre côté.

Enfin, une coupe à la garçonne associé à un look branché pour accentuer un côté androgyne hyper féminisé. J'aime!

Merci Manu d'avoir accepté de se faire prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j'aime bien! Ce qui est drôle c'est que c'était sur le tournage d'un film... Oui c'est top le côté androgyne c'est vrai. Oh mais si c'est fastoche a maîtriser! et super féminin en plus! roh mais attend j'adore CP!!!! Je travaille pour eux d'ailleurs en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> ps je n avais pas vu tes commentaires! encore merci! ça me fait super plaisir :) pas trop eu le temps d'aller sur le blog ces jours ci mais je m y remets asap!!!
A
Chouette tenue de cette demoiselle, j'aime beaucoup ! Ce coté féminin/masculin est formidable. Malheureusement ce n'est pas quelque chose que je maitrise ! Ce top CP est vraiment chouette j'adore le col fleuri !
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité