Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
19 juillet 2012

@ Saint-Germain-des-Prés

C'est après avoir déjeuné avec une copine dans un des plus beaux quartiers de Paris (après Montmartre of course :) ) que je me suis remise à mon activité favorite... Apprentie photographe de mode :)                                                         

                                     street look paris 002

                                                         Amandine, étudiante en Droit

                                                                Collier et top: Zara

                                                                    Sac: Abaco

                                                                 Pantalon: April 77

                                                         Chaussures: Jeffrey Campbell

J'adore la tenue d'Amandine! J'ai hésité à l'arrêter, elle était au téléphone... J'ai eu peur qu'elle m'envoie bouler mais non, au contraire, super à l'aise devant l'objectif, elle prenait même la pose, génial! Que c'est agréable de rencontrer des gens super enthousiastes. Mon regard ne pouvait se détacher des semelles fluo de ses chaussures, super originales et parfaites pour compléter son look. Un top bleu électrique, un joli collier pour égayer le tout. L'ensemble ressort bien avec un jean basic noir. So glam!

 

                                     street look paris 003

                                                         Margot, étudiante en Publicité

                                                                   Top: Swildens

                                                            Sac: Brandy & Melville

                                                           Jupe: American Apparel

                                                     Chaussures: boutique République

Avec Margot, j'ai aussi été intriguée par les sandales, trop mignonnes,couleur néon. Décidément je suis une fétichiste des shoes ou quoi?? J'aime le mix and match des imprimés de la blouse et du sac.

 

                                     street look paris 001

Last but not least :) Agathe, une de mes meilleures potes :) Accro à la mode, aux vêtements bien coupés et aux belles matières. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui louison ahahhaha j ai trouve la fille avec le sac brandy lol!!!!!! ahahahahah bises
C
Hello Amandine!<br /> <br /> oui j ai tout de suite bien aimé ton look sincèrement :) digne d'être dans un street look du magazine Glamour :) oui pour mes tenues je le ferais avec plaisir, malheureusement je manque cruellement de temps, je bosse tout le mois d aout chez Claudie Pierlot... Je n ai plus trop le temps d aller sur mon blog à mon grand désespoir!!!! j'y ai tant de choses à dire!!! Mais je vais le faire! ça m amuserait. En même temps je n ai pas envie de tomber dans le cliche de la blogueuse ou on ne voit qu elle...et des fringues! lol mais bon petit a petit... je mettrai des photos de moi :) a bientôt! bises
A
Coucou ma belle, je suis la Amandine en question de la première photo et je me suis dit que je me devais au moins te laisser un petit com. Tout d'abord, ton petit mot sur moi m'a beaucoup touchée, tu es vraiment adorable ! Je suis contente que ma tenue de jour t'ait plu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vois également que tu as été très inspirée car les deux autres tenues photographiées sont également très sympas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ce qui est regrettable c'est le manque de photographies de tes propres tenues !! Ce serait bien chouette de voir ta petite frimousse et tes tenues sympas sur ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne continuation pour ton blog, je n’hésiterai pas à revenir voir son avancement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
L
Genre t'as trouvé une fille dans la rue qui avait un sac Brandy & Melville? Haha lol. :)
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité