Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
24 août 2012

Style Hunter et c'est reparti!

Mini post pour maxi look...

Juste un petit post du soir pour publier le look du jour, et une fois n'est pas coutume, ce n' est pas une mais deux jolies jeunes femmes suédoises qui se

sont prêtées au jeu dans les rues de Montmartre...

Deux amies, deux styles, deux soeurs?, (elles ont incliné leur visage de la même manière c'est drôle!).

L'ombre et la lumière, le jour et la nuit, la simplicité, le sophistiqué, que deux dualités!

 

                                         look du jour et vitrines 015

                                                 Annie, travaille dans une maison de retraite

                                                                          Robe noire: vintage

                                   Sac: de sa maman (c'est trop chou je trouve de dire: "ça vient de ma maman")

Chaussures: magasin suédois vintage à Paris. (Le comble! La suédoise qui découvre Paris et fait son shopping dans...un magasin suédois ah ah)

 > > J'aime la robe noir simple mais super chic, accessoirisée d'un mini sac en cuir brut et de jolies sandales camel.

 

                                      Liv, designer produit, habillée vintage de la tête aux pieds!

> > Waouh! du rouge, du rouge et encore du rouge. Super joli!, ce que j'aime c'est que la couleur ressort différemment sur une peau claire comme celle de Liv, et ça donne une touche beaucoup plus féminine et délicate au look.

Bon mix and match des imprimés de la robe: poids+fleurs, c'est stylé et vitaminé, une parfaite tenue d'été! Et ça rime en pluuuuuus... :) :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité