Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
29 août 2012

les looks du jour

Hier, je suis allée aux expos à la Cité de la Mode et du Design, voir White Drama et Balenciaga. C'était pas très grand mais sympa d'y jeter un coup d'oeil.

En revenant, j'ai croisé cette jolie designer mode venant de l'Uruguay, so exotic!

Près de l'IFM...

                            ifm 025

                                     Matilda from Uruguay, fashion designer

                              Veste: Freaky Nation / Chemise: Wall and Jons

                                    Leggings: Ana Livni / Chaussures: Nike

                                          Noeud: Sika / Lunettes: Ray Ban

J'aime l'harmonie des couleurs de ce look. C'est super vitaminé, acidulé! Géniale la veste en cuir vert d'eau qui donne tout de suite le ton :) La chemise nouée sur le devant qui brouille les pistes "so stylish" et les chaussures Nike, bon basiques de tout dressing, pour être à la fois confort et trendy. On ose le orange oui! L'été n'est pas fini... Le petit plus: le noeud dans les cheveux pour la "girly touch", j'adore!!!

 

Céline je l'ai rencontrée en rentrant chez moi l'autre jour. Comme je ne me lasse pas de le dire, j'aime mon quartier et son ambiance trendy :) Montmartre <3

@ Place des Abbesses:

                            ifm 001

                                               Céline, consultante beauté

                                              Top, vintage / Pantalon: H&M

                                      Chaussures: Minelli / Lunettes: Ray ban

                                                           Collier: H&M

Casual chic, j'ai flashé sur le pantalon, le collier, les chaussures bref tout quoi! :) J'aime la forme carotte du pantalon et l'imprimé noir et nude, Céline l'a assorti à des sandales open toe noires et un top basique, pour un look décontracté mais sophistiqué. Sans oublier le joli rang de perles couleur bronze pour réhausser le tout. Conclusion? On fonce chez H&M pour copier cette jolie tenue!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité