Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
29 août 2012

Beauty Chouchous

> L'Huile Prodigieuse de Nuxe. Mon été dans un spray.

                               beauty 001

La fleur séchée à côté du flacon d'huile, je trouvais ça marrant!

Voici une huile qui porte bien son nom. C'est un cocktail d'huiles précieuses, qui sent divinement bon l'été et le chant des cigales, elle est sans conservateur ni paraben et en plus fait multi-usages: visage, corps, cheveux! Bref, elle est juste parfaite.Le flacon est en verre, c'est joli, le seul petit bémol serait un problème d'ergonomie de la bouteille: en verre et carrée, pas très facile à manipuler et peut glisser dans les mains... (Mais bon c'est un tout petit petit bémol ah ah ah) Sa texture convient à tous types de peaux car elle est sèche et non grasse, elle pénètre immédiatement, on peut donc tranquillement s'habiller après sans avoir la sensation de "coller"!Of course je voulais m'acheter l'édition limitée pour les 20 ans de Nuxe, la bouteille avec le coeur doré imprimé dessus, trop belle, mais comme d'hab je m'y prends trop tard! J'ai aussi testé la version avec paillettes. On s'en met un peu partout quand on l'applique et puis c'est moyen sur le visage, sauf si on veut ressembler à une jolie statue de bronze :). Par contre, c'est top sur le décolleté. C'est le petit détail scintillant qui tue! Bref, avec ou sans paillettes la peau est douce, satinée et veloutée et laisse une délicate fragrance envoûtante qui ensoleille les journées. Pour un effet optimal, on l'applique par-dessus le bronzage. Produit intemporel, l'Huile Nuxe est un must have pour toute Beauty Fashionista qui se respecte!

 

> Les crèmes La Roche Posay

                               beauty 002

 

> La crème pour les mains Lipikar Xerand

J'aime son petit format de 50ml, et qui dit petit format dit petit prix :) On la glisse dans son sac à main pour parer aux sècheresses urgentes et inopinées, car les mains sont exposées quotidiennement à des agressions diverses (froid, vent, pollution). Elle pénètre rapidement, le confort est immédiat, la peau est douce, souple et délicatement parfumée. Enfin, elle n'est pas grasse et résistante à l'eau; mais que demande le peuple?! :) :) Ce qui est agréable avec une crème pour les mains c'est qu'on en profite toujours pour se masser les mains en même temps qu'on applique la crème et ça, on oublie trop souvent à quel point c'est important et relaxant!

 

> La crème Hydraphase UV légère

C'est vraiment une bonne crème hydratante. La peau est gorgée d'eau pendant 24h grâce à la formule à l'eau thermale de la Roche Posay. J'aime le flacon pompe, une pression du spray suffit à hydrater correctement l'ensemble du visage. L'inconvénient de la pompe est peut-être qu'elle ne permet pas d'utiliser totalement le contenu... En plus, comme son nom l'indique, la crème protège contre les UV, qui sont le premier facteur du vieillissement de la peau! (Petit hommage à nos amies asiatiques qui se promènent l'été à Paris avec...un parapluie, ou si on veut dire plus "politiquement girly", une ombrelle) Sa texture, sans paraben, est légère et onctueuse (j'ai l'impression que je parle d'une crème fraîche Bridélice)  :), elle ne laisse pas la peau brillante et est très agréable à appliquer. Et puis, la peau est douce. Elle peut également faire office de bonne base pour le maquillage. Bon, 20 euros pour une crème de jour c'est pas donné, mais c'est la gamme de prix pour une bonne crème, et puis il faut avouer que La Roche Posay est une marque en qui l'on peut avoir confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité