Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
30 août 2012

Le look d'hier

@ Pigalle:

La plupart des street looks que je prends sont des filles, enfin un cliché d'un mec ça change! Sympa ce look non?! La veste blazer sur un tee-shirt basique + le pantalon large roulotté dans le bas + le shopping bag à carreaux + le petit chapeau melon = 100% anti-faute de goût! Dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre les détails de la tenue: le petit foulard dans la poche de la veste, les boucles d'oreilles, les bagues et les tatouages...

Merci d'avoir participé!!!

                                   beauty et look 001

                                                        Robby-Ange, artiste musicien

                                   Chapeau: Comme des Garçons / Lunettes et veste: Vintage

                                         Tee-shirt: Comme des Garçons / Pantalon: Yamamoto

                                                      Chaussures: Vintage / Sac:Asos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien de voir un jeune qui a un esprit creatif c'est ce qui fait la grandeur de la mode congrat my bru,tjr"VINTAGE"
M
ce look me rappelle les annees trente, vintage au moderne; j aime bien.
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité