Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
26 septembre 2012

Street style de la FW parisienne!

Enfin la Fashion Week débarque à Paris! Les fashionistas s'en donnent à coeur joie et exhibent leurs plus belles tenues, je ne savais plus où donner de la tête :) Je joue les paparazzis et je ne m'en lasse pas... (Sauf quand il faut attendre 1h sous la pluie et que finalement...on ne peut même pas entrer voir le défilé!!! :( - je reparlerai de l'élitisme de la "fashion sphère" plus tard...). Bref, ce n'est que le deuxième jour et je suis déjà...morte! Un vrai marathon ces shows... Je ne peux quand même pas aller dormir sans vous écrire un petit post sur le meilleur défilé qui soit: celui de la rue. C'est parti!

 Bon et puis tant qu'à faire, faisons les choses bien :) voici un petit florilège des chaussures et collants les plus funky!

                                 DSCN1424

                             Mickey Mouse!!! Trop géniales les shoes de cette sympathique rédactrice du Elle...

 

                                 DSCN1436

                                                        Après les talons Mickey, les baskets nounours :)

 

                                               DSCN1520

J'aime bien les collants, mais les enfants imprimés dessus ont un air diabolique je ne sais pas pourquoi..., fallait oser les mocassins argentés mais c'est top!

 

                                                DSCN1523

                                       Il manquait plus que les collants dièse-plus-égal-parenthèse-dollar... :)

 

                                    DSCN1530

Prada! Prada! Waouh celles-là elles datent... Je m'en souviens encore (qu'est-ce que je peux avoir comme images inutiles qui s'accumulent dans mon esprit lol) je les vendais quand j'étais en stage chez Prada rue du Faubourg! En 2007...

 

                                         DSCN1405

J'attire votre attention sur les chaussures de la fille qui sont juste "amaaaaaaaazing"!! Avec un talon en bois :) Bizarre la photo, ça doit être la lumière, on dirait un photomontage!!

 

                                         DSCN1409

                                         Dominique Chardon Savard, directrice de l'atelier éponyme.

Petit focus sur les chaussures, Prada si je ne m'abuse?!? C'est drôle, vous savez à quoi ça me fait penser les bordures rouges? Aux sur-chaussures (immondes lol) qu'on nous obligeait à porter au McDo.... ahahahahah! No offense! (Oui j'ai bossé au McDo et chez Prada, ce n'est pas incompatible!). Pour revenir à la tenue, j'ai vraiment bien aimé cette robe fleurie qui apporte un peu de gaieté en ce début d'automne.

 

                             DSCN1411

                       Trop cool les bottines pailletées de la blogueuse Lababouche. http://lababouche.blogspot.fr/

 

                                         DSCN1430

 Bon, si la fille avait arrêté de bouger, elle aurait été centrée la photo!!!! Bref, j'adore les collants, "so sweet", ça me fait penser à des cannes à sucre. Parfait avec les talons velours rose bonbon.                              

 

                               DSCN1439

                               Les slippers cloutées, je n'y résiste pas. En plus elles viennent de chez Zara. 

 

                               Aller, on passe aux fringues! Voyons ce que Paris a dans le ventre. "Men first":

                                          DSCN1432

Waouh génial ce look. Super le mix d'imprimés, le pantalon retroussé, les chaussures en cuir vernis bicolores, les lunettes rondes. 

 

                                          DSCN1434

L'homme lumière au défilé Mabille!!!!!!!!!!!!! Ahahahahah excellent non?! C'est vous qui avez fait votre veste?? ça reste allumé combien de temps? ça tient plus chaud? C'est fait exprès le look Michael Jackson??!! Mince j'aurais dû lui poser plus de questions...

 

                                          DSCN1435

Sympa le pull, les ptits coeurs et étoiles bah voilà ça va aux mecs aussi!, et puis avec le bandana ça donne un style Gangsta (mais gentil) qui vit à NYC :) tip top.

 

                                          DSCN1437

                                                                   T'as le look Coco!!!!!!!!

 

                                          DSCN1507            

                                    Un look tellement "oxymorisé"! Fait exprès? Beau profil en tout cas :)

 

 Promis, demain je fais les filles! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité