Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
28 septembre 2012

Face Hunter

Bonjour!

Chose promise chose dûe, aujourd'hui voici les meilleurs looks des filles de la Fashion Week. Et je commence fort! Que serait un show sans la célèbre et excentrique Anna Dello Russo (ici à la sortie du défilé Balamain) et ses mille tenues plus belles les unes que les autres... Oui j'ai pris plein de photos, c'est super impressionnant de la voir en vrai et de si près! Alors j'en ai profité pour la prendre sous toutes les coutures. L'excitation de la foule et des photographes qui l'ont immédiatement entourée était juste incroyable!!! Elle, qui faisait comme si de rien n'était et est restée accrochée à son portable tout du long...Tout est normal quoi!

C'est ultra court la robe quand même non?!? 

                                        DSCN1752

                                        DSCN1754

                                        DSCN1757

                                        DSCN1758

                            DSCN1759

                                          DSCN1760

                                   Toutes ces perles... C'est fascinant! On dirait plein de mini ampoules.

                                          DSCN1761

                              DSCN1762

 

Bon. Passons aux être humains "normaux", à la sortie du défilé Steffie Christiaens (que j'ai adoré, j'en parlerai dans un prochain post!) :

                                       DSCN1325

                                       DSCN1403

                                          Géniaux les leggings et la pochette métallisée.

                                      DSCN1406

                        Super la jupette patineuse, les collants plumetis et le collier pour "gothiser" un tee shirt basique.

                                      DSCN1408

                                                     Un look rock glam' comme je les aime!

                                      DSCN1410

                                                        La bloggueuse La Babouche

                                      DSCN1412

Des mannequins du défilé Steffie Christiaens. Eh oui, ça arrive...Elles prennent le métro comme le commun des mortels!

                        DSCN1413

J'adore leur coiffure. Oui parce que c'est super dur de prendre des mannequins qui défilent quand on est à côté d'une véritable montagne de photographes avec des appareils plus gros que moi et qui font une lumière de dingue.... Alors quand je croise des mannequins juste après le défilé dans le métro, je les mitraille. Normal :)

                                     DSCN1414

                                     DSCN1419

                    Oh les sourcils ultra longs! Avec la coiffure ça donne une allure étrange d'extraterrestre non?!

Est-ce que ce serait pas ça en fait la Fashion Week?! Un regroupement d'ovnis, habillés bizarrement et vivant dans un autre monde?! :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog! On s'étaient rencontrées lors du défilé Steffie Christiaens. Tu m'as shootée (tenue jupe patineuse, collants plumetis et veste bleue ;-)!<br /> <br /> Je tiens également un blog:<br /> <br /> http://hedonismesbeautevoyages.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt dans la blogosphère!<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélia
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité