Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
15 octobre 2012

D'autres personnalités des défilés

Bonjour!

Je continue ma "série" sur les personnes qui ont marqué ma première vraie Fashion Week en tant que "blogueuse mode".  Après les VIP et les rédactrices mode star, j'ai choisi de m'attarder sur des personnes plus anonymes disons.... Photographe, blogueurs qui gagnent à être connus ou tout simplement les "réguliers", ceux que je voyais à chaque défilé, qui étaient simplement là en tant qu'amateurs de mode, en tant que spectateur, ou bien pour amuser la gallerie et pour faire oublier l'ennui de l'attente avant ou après le show... 

Voici le photographe le moins hystérique de cette semaine de la mode. On sent même la sérénité dans son regard. J'aimais bien son look, relax, simple mais sophistiqué, chapeau pour le repérer rapidement, couleurs bien assorties de ses vêtements, se serait-il pris autant la tête qu'Anna Dello Russo pour préparer ses tenues pour les défilés??? Ah non ouf, sur la première et la dernière photo il a le même gilet :)

                                       DSCN1531

Et puis c'est quand même rare de voir un mec qui porte un pantalon rose, c'est gai, ça change, et ça apprend aux mecs à ne pas avoir peur du rose fuchsia.

                                       DSCN1638

                            Et puis j'aime bien aussi cette manière qu'il a de tenir son appareil photo. 

                                       DSCN2190

Ci-dessus et ci-dessous, ce sont mes photos préférées car j'ai réussi à le choper incognito sans qu'il s'en aperçoive et les poses sont très naturelles.

                                       DSCN2381

Quel sourire ravageur!! Je me rends compte que le mec collectionne les chapeaux en fait! Un vrai passionné!! 

                                       DSCN2549

                                       DSCN3112

 

                                       DSCN1636

Voici des filles qui étaient à l'entrée des défilés pour promouvoir la marque American Apparel. Elles sont mignonnes et...bien goalées pour mettre un caleçon ultra stretch couleur néon...

                           DSCN2081

                           DSCN2082

                                         DSCN1732

                                         DSCN2740

Ici, toujours le staff d'American Apparel, la tenue était plus soft, il fallait juste porter un parapluie multicolore. Les photographes s'en sont donné à coeur joie... C'était bien cool cette animation, j'ai eu deux écharpes trop belles!

 

                                         DSCN2010

Voici la blogueuse grecque Rea Papathanasiou (reapap.blogspot.com), une fille que je ne perdrai pas de vue; son style est génial et en plus elle est super gentille. Une vraie championne du street style. Bon les lunettes psyché j'ai un peu de mal mais c'est la touche extravagante de la tenue et puis le collier en diamants sur la chemise à rayures c'est top.

                                         DSCN2009

                                         DSCN2649

 Toujours le même collier en diams sur un t-shirt sporty associé à un jean plus rock ça marche aussi!!!

 

                                         DSCN1722

Même si elle n'était pas invitée aux défilés, je la retrouvais régulièrement à l'entrée en train de jouer avec les paparazzi. Je dois avouer que ses tenues, rétro à souhait attiraient l'oeil...

                                         DSCN1734

                                         DSCN1739

                                         DSCN2590

                                   Plus chic que la casquette et plus fun que le panama... le turban!!!

                                         DSCN2810

                                         DSCN1900

 

 Continuons ce post avec les couples.

Je commence avec Niels Oostenbrink et Linda Tol, à eux deux ils ont crée le blog Lifestylehunters. Je les ai découverts à la FW et je les adore déjà. Ils m'ont fait rire parce que comme Mademoiselle du dessus ils ne vont pas aux défilés mais ils arrivent juste comme ça et attendent qu'on les prenne en photo ahahah et le pire c'est que ça marche. Il faut quand même s'aimer pour faire un truc pareil non?! Je ne sais pas si j'oserais... Ils ont un goût sûr pour la fringue et c'est plaisir des yeux... Le style est clair, net, précis, ultra pointu, et leurs couleurs et accessoires sont tellement bien assortis! Ils ont dû choisir leurs looks ensemble c'est sûr aha. Mais sont-ils ensemble dans la vraie vie?? A voir... On n'a pas envie de les séparer en tout cas! 

                                         DSCN2840

                                         DSCN2227

                                         L'écharpe c'est H&M. Je veux la même!!! (la rose bien sûr)

 

Continuons notre petit périple "à deux". Ceux-là ils seraient parfaits pour une pub The Kooples non? Avec ce "délicieux" petit air dandy-snob-parisien-blasé...

                                         DSCN2335

                                         DSCN2892

A tous les défilés ils étaient là...ou presque!!!! Pas blogueurs, ni photographes, juste prêts à être pris en photo eux aussi... 

                                         DSCN3169

 

                                         DSCN2340

 Un autre couple The Kooples. Ce que j'aime le plus sur cette photo? Le regard du mec (à la fois snob, fashion, méprisant mais... il loucherait pas un peu??) et la ceinture de la fille sur une veste blazer.

 

Finissons ce poste avec les personnes aux choix capillaires particuliers... Alors quelle couleur de cheveux je préfère?? Jaune? Rose? Bleu? Mmmmh, j'hésite encore... Une perruque sinon?

                                         DSCN1515

                                         DSCN1519

                                         DSCN1521

                                         DSCN1669

                                         DSCN1677

                                         DSCN1676

                                 J'aime le micro détail de la tenue: le mini tatouage sur chaque doigt. 

                                         DSCN1908

 A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extremly inspiring!<br /> <br /> :D
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité