Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
20 octobre 2012

Les blogueuses et rédactrices stars

Bonjour!

Après des vacances bien méritées me revoici sur le blog! Merci pour votre patience. Bon je resitue, on est toujours sur la FW de Septembre... Je suis en retard je sais!! J'espère finir les posts sur ces défilés avant la prochaine FW hihi, mais j'ai encore quelques photos à vous montrer. On commence par les blogueurs et mes rédactrices préférées.

J'aime beaucoup cette photo. La pose, la lumière, le décor, l'allure... Rien n'est calculé pourtant, c'est pris sur le vif. Digne d'un street style de magazine :) Vous l'aurez reconnue, c'est la belle Hanneli Mustaparta. Mannequin, blogueuse, photographe, styliste et très jolie en prime, y'a de quoi être super jalouse et super fan! J'adore le côté rétro des lunettes de soleil et le style baby doll de la robe couleur rose dragée.                                 

                                    DSCN2823

                            Ici, version night, avant le défilé Yves Saint Laurent au Grand Palais. 

                                    DSCN2526

 

Le photographe le plus aimé, le plus traqué, le plus demandé, bref trop de superlatifs pour Scott Schuman, auteur du blog The Sartorialist. Je l'ai donc rencontré à la FW. En fait, shame on me, je connaissais son blog mais je n'avais jamais vu sa tête, ou bien jamais pris la peine de la chercher :) Mais je me doutais que c'était lui. Un jour, je l'ai abordé et je lui ai timidement demandé ce qu'il faisait dans la vie hihi et il m'a répondu "ah je fais ce petit blog The Sartorialist..." ahahah J'ai répondu (hyper gênée) "oui oui je connais, j'adore ce que vous faites" (je hais cette phrase, ça fait genre fan hystéro mais tant pis! Car c'est la vérité et que dire d'autre quand on admire le travail de quelqu'un!!) Bref, j'ai bien aimé sa réponse à la fois modeste et ironique. 

                            J'aime le naturel de cette photo. "Mais qu'est ce qui marche pas là?!?"

                                    DSCN2563

                           Après avoir eu confirmation de son identité, je l'ai harcelé (le pauvre haha)

                                    DSCN2683

                                    DSCN2383

 

Et voici sa compagne (je crois même qu'il se sont mariés à New York, faudrait que je vérifie :)), une des blogueuses les plus influentes de la planète mode, Garance Doré. Super gentille, super stylée, à la sortie du défilé Dior aux Invalides.

                                    DSCN1943

                                                                       Ah l'amour...

                       DSCN2710

                Ces petits gestes tendres qui font toute la différence :) "Là, voilà comme ça c'est mieux" 

                                      DSCN2711

 

Autre blogueuse star, Susie Bubble. Deux petites anecdotes marrantes de sa vie: ses parents aiment manger tout ce qu'il y a de plus bizarre: des steaks de kangourous, des cigales frites mmmh yummy!. Elle avait deux hamsters, qui se sont entretués, elle les a enterrés, l'un sous un pommier et l'autre sous un poirier, elle s'était dit qu'ils seraient heureux l'un à côté de l'autre ahah! Pour plus de détails, rdv sur son blog: www.stylebubble.co.uk.

Bien joué le mix and match des imprimés chapeau / manteau et la touche orange du col et des baskets. So "old fashion" les talons pour la FW! :) On est bien plus confortable à plat, ça dédramatise un look, et c'est parfait pour un style casual chic.

                                      DSCN2595

Ici, à la sortie du défilé Miu Miu, un sourire jusqu'aux oreilles: "La Fashion Week est finie!!!". C'est vrai que ça fait du bien quand ça s'arrête :)

                                      DSCN3118

 

 Je suis de très près cette pro du look: Taylor Tomasi Hill. Directrice artistique de Modaoperandi.com (site qui permet d'acheter les vêtements tout de suite après les avoir vus défiler), ancienne rédactrice mode au Teen Vogue et Marie Claire US. Malheureusement pas le temps de prendre une photo d'elle digne de ce nom, elle s'était déjà engouffrée dans son taxi... 

Taylor manie la mini en mode casual comme personne. Ici portée avec un pull à gros carreaux et des cuissardes. Well done!

                                      DSCN1794

                                      DSCN1795

Ici version night, magnifique robe à imprimés oversize mixée avec une veste en cuir. Fallait oser, Taylor l'a fait!!!

                                      DSCN2479

 

 Anya Ziourova. A travaillé pour le Vogue US, Russe et Chinois (là tout d'un coup on se sent toute petite hein?), puis devient rédactrice en chef mode du Tatler russe. 

                                       DSCN1879

Ici en total look noir et blanc: salopette en cuir, sweat (LA tendance de cet hiver) et pochette blanche à pois noirs.

                                       DSCN2784

 

                                   Je crois que j'ai trouvé son sosie! Ou sa soeur jumelle peut-être???

                                       DSCN2301

On s'inspire de toute urgence de ce look que j'adore: top à motif naïf, pantalon large 7/8ème bordeaux, pochette oversize bleue et escarpins verts.

                                       DSCN2807

                               Un joli camaïeu de bleu avec des motifs qu'on dirait peints à la main...

                         DSCN2809

 

                                             La it gitl Olivia Palermo à la sortie du défilé Dior. 

                                       DSCN1933

                                       DSCN1934

 

Last but not least: Caroline Issa. D'origine canadienne, elle habite à Londres. Propriétaire du magazine Tank et rédac' chef du site web Because London. Audacieuse, elle ose les mélanges inattendus: comme ce manteau imprimé léopard avec une chemise à motifs moto...

                                       DSCN2781

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité