Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
14 novembre 2012

Les VIP +++

Bonjour!!

Voici le dernier post de la Fashion Week de Paris. Enfin! Et donc comme il faut toujours garder le meilleur pour la fin, je voulais publier quelques photos des rédactrices les plus attendues aux défilés.         

Elle travaille pour le Vogue Japon, c'est la plus folle, la plus extravagante mais aussi la plus gentille, Helmut Newton la décrit comme une "maniaca della moda", j'ai nommé Anna Dello Russo. Plus ça va et plus je l'adore. Et cette rooooooooooooooobe!!!! j'adore cette tenue qu'elle portait pour le défilé McQueen. Une vraie robe de princesse comme dans mes rêves, en velours rouge sang, un bustier parfait, une forme cloche splendide, des talons so "Sex And The City", une pochette assortie avec des broderies dorées pour la touche baroque. J'aime tellement cette photo, je la voudrais en poster, en photo sur un mug ahah, en vrai sur moi quoi!!!! Je suis restée sans voix devant elle, juste le temps d'une rapide photo et elle est partie; ça m'a fait sourire de la voir s'asseoir dans son taxi, non sans quelques difficultés... Et oui, avec un jupon de tulle ultrabouffant, c'est un carosse qu'il lui fallait! :)

                              DSCN2928

                              DSCN2927

                                                           De profil, parfaite.

                              DSCN2926

                                                     De dos, merveilleuse.

 

                              DSCN1757

Ici à la sortie du défilé Balmain, assaillie par les photographes qui ne tardent pas à faire un cercle autour d'elle pour prendre LE cliché parfait. Splendide mini robe brodée de perles. L'atout AdR: ses jambes! 

                              DSCN1758

J'aime cette photo, la lumière du jour met bien en valeur les mini perles, on dirait des petites ampoules, c'est drôle. On reconnaît la carrure des épaules propre à la Maison Balmain.

                 DSCN1759

                              DSCN1761

                                  Impassible devant les photographes hystériques.

 

                               DSCN2658

Autre défilé, autre tenue excentrique. Le pire cauchemar d'AdR? Passer inaperçue!! Jolie mini robe couture aux accents baroques, noire et dorée, et transparente of course!

                               DSCN2659

                            Sans oublier les accessoires, mini pochette et lunettes miroirs.

                               DSCN2660

Non, je ne rêve pas, Anna va en culotte à un défilé :) Mais ça ne choque pas car à la FW, tout est permis!!!! Enfin presque...

                   DSCN2661

                                 DSCN2662

                Cette montre ressemble étrangement aux produits phares de sa collection pour H&M...

 

                                 DSCN3090

Cette photo en dit long sur les similitudes de la fashion sphère... On porte son sac de la même manière, on pose de la même manière... Un vrai copié-collé la mode en fait... On suit le guide Adr et on assortit son sac à ses chaussures!

 

                                 DSCN2512

Anna Wintour, la sobriété version US. C'est ce qu'on appelle un cliché volé, ça a été vraiment mission impossible de la prendre en photo!!

                                 DSCN2513

                                Sa garde rapprochée est sûrement pire que celle d'Obama...

 

                                 DSCN2525

Le chic version frenchy, c'est notre Carine Roitfeld internationale vêtue d'une très jolie robe en dentelle. Sexy sans jamais être too much.

                                 DSCN3085

       C'est bien Emmanuelle Alt sur cette photo, j'ai bien aimé son manteau effet robe de chambre matelassée super cosy.

 

                                  DSCN2653

Et enfin, le style à l'italienne, Franca Sozzani, du Vogue Italie. La gentillesse et la bienveillance se lisent sur son visage. Les slippers imprimés léopard pour donner un petit coup de peps à une tenue trop sage, j'adhère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité