Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
29 novembre 2012

Street Style

Bonjour!!

Après les maxi posts sur Chloé, un mini post street style; ça faisait super longtemps que je n'en avais pas fait; j'ai rencontré cette jolie fashionista l'autre jour en bas de chez moi. J'ai tout de suite repéré sa robe Claudie Pierlot (oui j'ai l'oeil hihi, travailler pour la marque au petit noeud, ça laisse des traces...), parfaitement assortie à un manteau en fourrure Zadig & Voltaire, un sac Maje et des boots Galeries Lafayette. Un style casual super chic! Well done.

 

                              street look

A ++!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité