Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
12 janvier 2013

Style Hunter

 Bonjour!

C'est reparti pour du street style. J'ai un petit moment pour un mini post alors j'en profite pour revenir (enfin!) sur mon blog et publier deux de mes looks. Pour une fois que je me mets en scène :) ...

Un look pour aller bosser. Bohème chic :) Confortable et sophistiqué à la fois, tout ce que j'aime. Maxi-écharpe multicolore douce et qui va avec tout, pull cropped avec des petits strass dorés sur l'épaule. Ballerines jaune moutarde avec bout argenté. J'adore cette jupe, agréable au toucher, fluide, elle suit grâcieusement les mouvements des jambes lorsque je me déplace :) par contre très relou dans les escaliers...Il faut toujours la relever pour ne pas marcher dessus :) inconvénient propre aux jupes longues me direz-vous!

                                  photo

                                                                  Echarpe: H&M

                                            Pull: Urban Ourfitters   /   T-shirt: Promod

                                              Jupe: Monoprix         /   Ballerines: André

 

J'avais mis cette tenue pour rendre visite à une de meilleures amies (à bon entendeur salut!!) qui travaillait pour le Salon de Prêt-à-Porter Atmosphère sur les Champs Elysées; (petite pub derrière moi au passage hihi)  "Nan mais décale-toi on voit plus le panneau la"!!!!!!... :)

J'avais envie d'avoir un look un peu sympa, tout en restant pratique et sans faire too much (raaah la mode ça fout des migraines jvous jure...) parce qu'après je me rendais au défilé Dior (juste à la sortie pour prendre des photos hein... faut pas rêver...); en gros je voulais pas faire trop tâche :) même si bon... face à Mélanie Laurent, Karin Viard, Marina Foïs et autres super-actrices-trop-belles je me sentais bien minuscule. SAUF quand j'ai pu dégainer ma carte pour la donner à...Garance Doré et Inès de la Fressange herself youhou!!!!!!!!!!

                                   DSCN1981

                                                Veste: Osley    /    Chemise: Claudie Pierlot

                                                            Jupe, sac, derbies: vintage

                                                               Collants: Calzedonia

 

A bientôt! xoxo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité