Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
12 janvier 2013

Concours Journal de Mode - Gagnez deux places gratuites pour le Salon Who's Next de Janvier.

Avis à tous mes followers! :) :)

Je lance officiellement ce soir le PREMIER jeu concours Journal de Mode, ouais trop fière!!! Je vous propose donc de gagner DEUX PLACES GRATUITES pour le Salon du Prêt-à-Porter Who's Next qui se tiendra du 19 au 22 Janvier Porte de Versailles.

                                wsn_header_date

Le but du jeu est simple, celui ou celle qui réussira à faire "liker" ma page facebook (http://www.facebook.com/Journaldemodecanalblogcom?ref=hl) par le plus grand nombre de personnes possible remporte les places. (Envoyez-moi votre nom et le nom de vos amis facebook qui ont liké ma page à mon adresse email: clrbrandy@gmail.com, pour que je puisse déterminer le gagnant). Vous avez jusqu'au 16 Janiver minuit. Go!!!

 

                               premiereclasse

Pour vous faire saliver...

Who's Next, c'est:

> Le leader mondial d'évènementiel en prêt-à-porter.

> Un salon composé de jeunes créateurs triés sur le volet et où l'on trouve également la mode masculine, les accessoires tendance, la maroquinerie...

> Mais c'est aussi le lieu incontournable pour les conférences sur les tendances de demain, les défilés, sans oublier les apéros et soirées légendaires dans un nouvel espace appelé Electric (toit du hall 7) :)

 Le salon aura pour thème la révolution industrielle. Un petit train devrait donc être présent dans l'allée centraleChaque entrée au rez-de-chaussée devrait être scénographiée comme une station. Chaque station ayant été confiée aux bons soins d'une école de mode... Moi j'ai hâte d'y être, pas vous??

A vos "like", prêts, feu, partez!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité