Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
12 mai 2013

Lancôme by Alber Elbaz

Bonjour à tous!

Tout d'abord petite digression avant d'entrer dans le vif du sujet:

Alors, OUI je suis une très grande admiratrice de la Maison Lanvin (pour ne pas dire un super fan) et OUI J'avais craqué pour la robe en tulle de la collection Lanvin pour H&M (à 300 euros..) qui me donnait l'impression d'être une VRAIE princesse; donc quand j'entends parler d'Albert Elbaz, je me sens un peu comme une groupie assise au premier rang de ses défilés (on a le droit de rêver hein!!); genre comme ça:

images (5)

Bref bref bref, revenons à la big news du jour: après avoir crée une collection pour H&M, une nouvelle robe pour Minnie, une boîte de macarons Ladurée, ce cher Alber a encore frappé...

alber

On commence à en parler un peu partout sur les réseaux sociaux... La première fois que j'ai vu les photos j'ai fait cette tête-là:

images (1)

Je parle donc bien sûr de la toute nouvelle collection méga luxe, super-ultra-carrément exclusive de make-up Lancôme by Alber Elbaz... 

lancome-alber-elbaz-15890232d6

Rien que le dessin fait rêver... Il faudra donc avoir encore un peu de patience et attendre sagement jusqu'au 15 Juin avant de pouvoir se ruer dans les magasins :), on est hystéricofashionista jusqu'au bout des cils ou on ne l'est pas hein ;)

Voilà donc les petites merveilles qui nous attendent:

mascaras-1589028365

Tout d'abord, les mascaras Hypnôse (le vert), Hypnôse Drama (le rose), Hypnôse Star (le bleu) et Dolls Eyes(le rouge). Même les noms des mascaras sont trop mimis. J'hésite déjà entre le Hypnôse et le Dolls Eyes!!!!

WANTED!!!!!

images (4)

Un dessin et tout est dit... Ce mascara révèle la femme Lanvin qui se cache en chacune de nous :)

Ensuite, Les palettes Hypnôse Doll Eyes pour les yeux :

palettes-1589029ded

Enfin, Les ombres Hypnôse Doll Eyes pour les yeux :

palette-yeux-158903087f

Et, last but not least, les faux-cils:

faux-cils-15890313f2

La gamme de prix?? De 28 à 55 euros... Et oui c'est le prix à payer pour se faire des yeux de biche façon Alber Elbaz!!

images (2)

 A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité