Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
6 juillet 2012

Fashion Week Homme Londres PE 2013

J'ai choisi de publier un article HI-LA-RANT du magazine GQ (voir posts précédents où je fais de brèves citations) sur les looks les plus extravagants et importables de la FW londonienne. Les commentaires sont tellement drôles... Je ne résiste pas au plaisir de vous en parler!

J.W Anderson 

"La transparence à petite dose est envisageable mais lorsqu'elle (dés)habille un costume elle devient carrément outrageuse. Eventuellement lors d'un mariage nudiste."

jw anderson2jwanderson

jw anderson1jw anderson

Dans la famille "WTF???" je demande l'ensemble à côtes et le manteau couleur PQ!!!!

 

Christopher Shannon 

shannon4

"A la vue de ce manteau en lanières de tissus gris

Un style vraiment difficile à arborer car impossible à adapter."       

on hésite entre l'influence Monsieur Machin ou Chewbacca.

 

 

 

 

 

 

 

 

 shannon1shannon2

shannon3shannon

Les lanières de tissus sur la tête euh...ça fait un peu Chewbacca (qui sort d'une fête bien arrosée) pour reprendre GQ! On s'imagine bien un mec déambuler comme ça dans la rue... peut-être qu'à New York ça ne choquerait pas (ou plus!). Sinon j'aime bien les incrustations de tissus sur un côté puis l'autre des vêtements, ça change et les nuances de couleurs sont bien assorties. Par contre le tissu sur le visage du mannequin... Nan là c'est too much!! On en voit vraiment de toutes les couleurs aux défilés! C'est le cas de le dire....

 

Sibling 

"Le mini short blanc n'est même pas envisageable pour faire du sport, mais le pull en écailles de plastique est une option intéressante pour une soirée disco... En revanche, inutile de vous couvrir le visage, même pour vous protéger du soleil."

sibling1

Mais pourquoi ces masques? C'est plutôt effrayant!!!! Mmmmh l'imprimé collier tête de mort en collier, le shorty et les collants dorés... C'est d'un goût!!!!!

sibling2

Pauuuuuuvre mannequin, il ne doit rien y voir! :) Sibling ou l'art de passer inaperçu... grâce à une super coupe afro intégrale blanc immaculé...

siblling

 

TopMan Design

"En soit, le look sportif qui investit la rue n'est pas un problème dans sa version chic, mais porter un bermuda imprimé sur un cycliste ce n'est pas envisageable."

topman design1topman design

La chaîne du fast fashion nous propose du color blocking, des looks plein été, fastoche à porter, je persiste et signe, le rose pour les mecs C'EST COOL!!!!!

Bon j'avoue que le cycliste en dessous du bermuda c'est pas tip top mais ces looks s'annoncent quand même comme étant de futurs best-sellers.

 

E.Tautz 

"On se glisse dans cette chemise extrêmement longue et  confortable pour aller dormir. Et en 2060, quand les vestes et cravates adapteront leurs proportions vous pourrez envisager d'aller bosser avec."

e

J'aurais pas mieux dit! hihi... merci GQ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité