Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
11 octobre 2012

Les VIP vus aux défilés :)

Bonjour à tous!

Enfin! Je me remets à écrire des posts sur le blog! J'ai été très prise en ce moment avec la Fashion Week qui est - pour une blogueuse de mode - un boulot à temps plein (et une réelle course contre la montre!) et la recherche d'un emploi (ma priorité pour le moment..). La Semaine de la Mode a été une super expérience en tout cas, j'ai pris teeeeellement de photos que je ne sais plus quoi en faire :), ça a été une semaine riche en émotions (et en fatigue!) mais j'ai a.d.o.r.é! Les photographes en délire quand une célébrité arrivait, les looks magnifiques des fashionistas et des rédactrices de mode, les défilés, la folie ambiante, approcher les stars de tout près, voir les blogueurs ultra connus en chair et en os waouh! J'en avais la chair de poule. Bref c'était des étoiles et des paillettes, beaucoup de paillettes dans les yeux, et c'est ça que j'aime par-dessus tout.

Une fois n'est pas coutume :) je vais parler de celeb', de VIPs, de stars quoi! Bon, je parle des stars que le commun des mortels connaît hein! J'attaque pas encore la fashion sphère. C'est bien aussi pour ça que la mode fait rêver, elle a son lot de people qui déclenchent une hystérie assez incroyable (pleurs, cris, bousculades, hurlements...) lorsqu'ils déboulent de leur limo pour assister au fameux défilé.

 

                                        DSCN2832

                                       Natalia Vodianova, magnifique, rayonnante, à l'espace éphémère des Tuileries. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 17 ans, a posé pour les plus grands magazines de mode, a un salaire annuel d'environ... 4,8 millions de dollars, (on ne peut quand même pas s'empêcher de penser... Mais va-t-elle voir un psy???? C'est indécent tout cet argent ahahah :)). Continuons: elle est mariée à l'héritier d'une des familles les plus riches du Royaume-Uni, a aujourd'hui 30 ans, 3 enfants, et un corps de rêve; donc bon quand on se dit tout ça, on a juste envie de poster une autre photo d'elle comme....ça : (hihihi) 

                                         dioooor

Petite vengance personnelle, assez ridicule je l'avoue ahah, je l'adore Natalia Vodianova, elle est super belle, et ça, c'est juste une photo prise sur le vif :) En effet, elle répondait à la question: "C'est quoi la marque de votre robe???" "Dioooooooooooooooooooooooooor"

 

Le défilé Dior aux Invalides... La pression monte (oui aussi pour une blogueuse qui débute! La peur de se faire piétiner sans doute ahah) Trop de stars tue les stars? Non non!!!

                                 DSCN1867

 

                                 DSCN1897

Mélanie Laurent au défilé Dior. Oui je sais on voit rien mais là c'était juste MISSION IMPOSSIBLE pour la prendre en photo, ça aurait été trop fastoche de lui demander et qu'elle pose juste pour moi me direz-vous! Et puis c'est plus spontané comme photo! Je trouve même plus amusant de prendre les photographes dans le feu de l'action plutôt que de prendre l'actrice elle-même (euh... en fait non! faut pas exagérer quand même!) J'adore cette actrice, ses films, son visage angélique... Elle avait un magnifique jupon en tulle noir et des hauts talons: so Sex And The City...

 

                                                      DSCN1952

                               Karin Viard, encore une de mes actrices favorites, interviewée par l'équipe deu Petit Journal.

                                                      DSCN1957

Karin Viard et Marina Foïs ensemble, décidément encore une VIP que j'admire et que j'ai particulièrement aimée dans le film Polisse. Suite de l'interview par le Petit Journal, elles fument devant la caméra, "Vous savez que ça passera pas à la télé ça" "On s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!" 

 

                                                     DSCN1966.....

Roulements de tambours tinnnnnnnnnlinnnnn... C'est bien Bernadette Chirac que j'ai vue au défilé Dior, l'ex-first Lady, du temps de la présidence Chirac, bien connue pour son amabilité avec les journalistes du Petit Journal :)

 

                                            DSCN1971

Inès de la Fressange à son tour interviewée par Canal Plus, ils avaient du pain sur la planche le Petit Journal à la sortie du défilé. Super sympa Inès de la Fressange, a pris le temps de répondre aux questions (oui je ne perdais pas une miette de l'interview hihi) et prenait volontiers toutes les cartes de visite de blogueurs et autres spécimens de mode présents ce jour-là, j'en ai d'ailleurs profité pour lui donner la mienne de carte!!!!!!!!!!!!!!! waouh trop peur, trop fière, trop de frissons, trop contente, tout ça à la fois! :) Bon, faut pas être pessimiste, on sait jamais, mais je pense quand même que ça ne donnera rien de spécial qu'elle ait ma carte mais bon! C'est la classe, un point c'est tout. Question! Est-elle allée voir le blog?! Mystère...

 

                                                         DSCN2102

Michèle Laroque, tiens tiens, je ne m'attendais pas à la voir là. C'est drôle. Super chic, elle mixe habilement le kaki, camel et beige. 

 La Fashion Week, c'est aussi le défilé des "petites soeurs de..."                                           

                              DSCN2111

Petite soeur de Vanessa Paradis (ah oui l'air de famille est assez évident) elle aussi se prête au jeu du Petit Journal. On remarque le joli col claudine et les fronces aux épaules d'une sympathique veste en cuir.

                                          DSCN3126

Et voici la frangine de Laetitia Casta, elle est pas trop mignonne!? Excellent d'avoir une grande soeur connue quand même!!! Mais alors quoi la grande soeur est trop blasée ou trop busy pour aller aux défilés et c'est la petite soeur qui prend le relais?? :)

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité