Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
23 juin 2012

100% shoes addict

La semaine dernière je me balladais avec ma petite soeur rue de Rivoli. Un taxi londonien garé sur le trottoir à côté du magasin André a attiré notre attention.  

cab

Il y avait un attroupement de filles autour de la voiture. Phénomène "mouton" oblige (eh oui la foule attire la foule) on s'arrête. Fait curieux: elles répétaient toutes une phrase bizarre en rigolant...

A côté du taxi un type nous a expliqué la règle du jeu: réussir à répéter cinq fois SANS FOURCHER la phrase: "Un chausseur sachant chausser" et vous gagnez -50% de réduction sur tout le magasin André, 4 fois sans fourcher -40%, 3 fois -30% etc...

C'est quand même moins dur que de dire... 

chasseur

Trop génial ce jeu! On commence à faire la queue pour entrer dans le taxi prononcer la phrase fatidique et gagner la réduc!

La pression monte! "Un chausseur sachant chausser-un chausseur sachant chausser-un chausseur sachant chausser-un chausseur sachant chaucher aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y arriverai jamais!!!!!!!!!!" Bon on se concentre c'est pas si dur et puis c'est 50% quand même! Les soldes avant les soldes! La wonderful paire de ballerines que j'avais déjà repérées se met à clignoter dans ma tête lol!!!!! Oui je suis une folle de fringues et de chaussures...ET ALORS??????????? :)

voici l'objet du désir tant convoité.... Collection Fleur de Paradis, en cuir velours et bout en glitter, super comfortables, un véritable petit chausson :)

shoes andre

Mon tour arrive, je monte dans le taxi, une fille était en face de moi avec son chrono... Je lis la fameuse phrase et..bingo! 50% et 40% pour ma petite soeur, trop fortes les frangines!!! Et en souvenir de notre participation un joli sac en coton (j'adore ce genre de sac ultra pratique pour faire ses courses ou se trimballer des trucs en plus de son sac à main) avec l'inscription de la phrase magique!

J'ai trouvé ce mini-évènement de pub très original, j'avais l'impression que ça faisait un bon buzz dans la rue, les gens s'arrêtaient et se prenaient facilement au jeu. Bravo au chausseur sachant chausser André!

Ps: on pouvait aussi se faire filmer à l'intérieur du taxi, rendez-vous sur facebook (il faut liker le groupe André-le chausseur sachant chausser) pour voir les vidéos! Allez-y, ça vaut le coup d'oeil :) rah la la! Qu'est-ce-qu'on ferait pas pour une paire de pompes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette opération ! Surtout pour une bonne réduc sur des chaussures ! La paire de ballerine est très jolie, même si je n'en possède aucune (le plat et moi on n'est pas copain ^^)
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité