Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
6 juillet 2012

Fashion Week Homme Paris PE 2013

Continuons notre périple au coeur de la FW Homme, à Paris cette fois-ci!

Raf Simons, dont le défilé était très attendu, nous propose un show tout en architecture et oppositions de volumes avec de jolies coupes nouvelles.

Des silhouettes percutantes, des t-shirts avec des figures, des looks subtils. C'est ultramoderne et désirable.

raf sraf siraf si

raf simoraf simonsrafsim

Des shorts fendus sur le devant, des chemises avec cols pelle à tarte, des vestes rondes ou ajustées. Par contre la coiffure est...horrible!

 

3.1 Phillip Lim

limlimm

Des looks sympas, blancs, ou noirs avec incrustations ou oppositions de matières mat et brillant.

lim,lim incrust mat

 

Hardy Amies, inconnu (de moi-même) au bataillon, (oui j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!)

On apprécie les coupes contemporaines de ce tailleur de Savile Row.

amiessamiesssamies

 

Mugler, certaines critiques n'ont pas été très bonnes (collection sur-accessoirisées, d'un autre temps). Je retiendrais simplement ce look, avec le détail du (faux) col. J'aime!

mugler

 

Y Project, ou des mannequins allongés sur des lits métalliques... Ambiance troublante et psychédélique. Entre songes et créativité, il n'y a qu'un pas!!

y projecty proj

y projecy prrr

 y proje

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité