Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
3 août 2012

Suite et fin des street looks belges

Pour finir en beauté cette série de looks, j'ai choisi deux tenues que j'aime particulièrement.

Je dois avouer que la tenue d'AnaÏs a été un vrai coup de coeur! J'adorej'adorej'adore. Tout d'abord le mix des imprimés-qui-n'ont-rien-à-voir-ensemble MAIS qui-font-super-fashion! Fallait oser porter une veste militaire sur une combi imprimée. Waouh! L'effet est garanti! Et puis la petite pochette et les talons qui vont bien... Je tire mon chapeau!!!! hihi So fashionable madmoizelle :)

                                              look du jour

                                                                                ANAÏS, CHEF

                                                                     Veste: Topshop / Gilet: H&M

                                                        Combi: Vintage / Sac: Cos / Chaussures: H&M

 

Et voici un cliché de la meilleure guide touristique belge :) (alias ma pote et ouaiiiiis). La tenue est à la fois décontractée et sophistiquée. J'aime le mix de couleurs: une veste en cuir bleu délavé (que j'ai juste envie de lui piquer à chaque fois que je la vois avec), une marinière très sympatoche (LE basique de tout dressing qui se respecte et Floriane l'a bien compris), un pantalon jaune pastel pour rester dans la tendance de l'été 2012, rouloté dans le bas pour faire ressortir de très jolies sandales dorées. Un ensemble so chic!  

                                             street look paris 277

                                                            FLORIANE, MANAGER GRAND MAGASIN

                                                                  Veste: IKKS / Top: Max Azria

                                                 Pantalon: Mango / Collier: Caroll / Chaussures: Lola Cruz

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité