Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
31 juillet 2012

Trop de fringues NE TUE PAS les fringues!

Voici la suite de mes clichés pris au cours de mon weekend à Bruxelles. Mais que serais-je sans mon appareil photo????                 

Ici, Jasmine prend la pose et nous dévoile de très jolis talons. J'aime le top en dentelle associé au blazer pour un look formel-décontract'. Un slim - dont j'adore la couleur - pour faire ressortir l'ensemble de la tenue et le tour est joué!

                                       street look paris 204

                                                                   Jasmine, étudiante

                                                             Veste: Zara / Top: Vintage

                                                         Jean: Vila / Chaussures: Vintage

 

C'est dans une petite boutique Vintage du centre que j'ai découvert Chloé. J'ai tout de suite bien aimé ce qu'elle portait! Et ça lui va super bien. Bon mélange des imprimés, veste oversize ceinturée, petit sac pailleté et jupette près du corps. La bonne addition pour un joli look rétro!!

                                       street look paris 274

                                                                  Chloé, gynécologue

                                                                    Total look vintage

 

J'adoooore la sac de Lucy. Moi aussi je suis une grande fan des marchés aux puces, j'y resterais des heures... On y trouve toujours son bonheur, c'est une mine de petits trésors uniques, et ce que j'aime par-dessus tout c'est que les vêtements ou accesssoires ont déja eu une vie et s'apprêtent à en vivre une autre. Bref chiner or not chiner?! That is the question!!! Pour en revenir au look, j'aime la ptite chemise aux motifs floraux, une mini-jupe et un sac vintage rouge pour réhausser le tout. Et pour être à la pointe du style, des mocassins Urban Outfitters (ils ont toujours trop de trucs sympas eux d'ailleurs, que ce soit en gadgets ou fringues c'est les rois de la tentation pour le shopping!). 

                                       street look paris 298

                                                                             Lucy

                                                        Chemise: Vintage / Jupe: Episode

                                             Sac: Marché aux puces / Chaussures: Urban Outfitters

 

Hannah, photographiée dans un centre commercial. Une jupe longue fluide associée à un top en crochet transparent au-dessus du nombril couleur nude. Le plus: une ceinture mise taille haute pour mettre en valeur une jolie taille de guêpe. C'est pil poil dans la tendance pour un look so stylé!

                                       street look paris 391

                                                              Hannah, total look vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! Oui j ai tout de suite flashe sur son look c est vrai :) je crois qu elle venait de tout acheter dans la boutique lol!!!!! exact pour almodovar c est super vrai :) merci pour le commentaire ciao!!
T
Salut!!!<br /> <br /> Super styles!!!<br /> <br /> Mention spéciale au look de Chloé : hyper décalé mais tellement fashion, so 2012... L'imprimé, c'est le look de l'été ! Il ne manque qu'un maquillage un peu appuyé, et on se croirait dans un remake d'Almodovar! Caramba!<br /> <br /> Blog tres sympa en tout cas ! xoxo
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité