Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
20 septembre 2012

Le look d'Erika

Bonjour bonjour!

J'attends avec impatience de prendre de super clichés de la FW parisienne, alors pour que le temps passe plus vite jusqu'au jour J, je continue de traquer  les fashionistas dans la rue...

C'est hier, dans un centre commercial de Rennes que j'ai pris cette photo. J'ai flashé sur le joli legging à imprimés ethniques et le petit pull court qui laisse aperçevoir la taille. Côté bijoux, j'ai bien aimé le collier en métal doré tressé assorti aux boucles d'oreilles. Pour compléter le tout, un sac noir clouté et les fameuses creepers (grand classique rock anglais des années 50) pour la touche rock. La creepers donne en un clin d'oeil une allure mode et pointue mais il faut bien l'assortir à la tenue. Généralement, avec ce genre de chaussures mieux vaut mettre en valeur les jambes, (et aussi faire attention  à ses chaussettes...que l'on verra forcément!! ahah); ici le choix du legging est tout-à-fait judicieux! Well done! Et puis la coiffure fait "so 80's" aussi non?! Un vrai look citadin chic et hype. Une vraie allure de trendsetteuse. :)

 

                                         DSCN1266

                                                                   Erika, étudiante

                                                                     B.O.: Claire's

                                                              Collier, pull, sac: H&M

                                                        Pantalon et chaussures: vintage

                                                                   

 Merci d'avoir participé Erika!!!                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité