Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mode
28 juillet 2012

@ Bruxelles...

 Le weekend dernier je suis allée voir une très bonne copine à Bruxelles. J'étais déjà allée quand j'étais ado et j'y suis retournée avec plaisir. J'ai vraiment bien aimé cette ville, notamment les magnifiques maisons style Art Nouveau, les places, parcs, bâtiments. J'ai aussi pu admirer un défilé pas comme les autres en l'honneur de la Fête Nationale: des échassiers aux couleurs du drapeau belge. Bon en Belgique y'a un peu QUE des trucs qui font grossir mais...c'est tellement bon!!! Gaufres, frites, chocolat... Sans oublier la fameuse bière belge! Arômatisée c'est ma préférée :)  

Bref, venons-en aux choses "sérieuses", au cours de ce weekend, entre une gauffre et une bière, j'ai pris pleeeeeein de photos d'inconnus bien lookés!!!  Avant que j'oublie merci à tous de vous être prêtés au jeu!!!

Et voici le look du jour: "So dandy..." J'aime le bordeau associé au vichy turquoise de la chemise. Le pantalon ajusté, les chaussures bien assorties. Les lunettes pour parfaire le look. Et la p'tite houpette c'est top :) Well done.

 

                            street look paris 294

                                     Dragaan, travaille dans la Communication

                                Veste: Gianfranco Ferré / Chemise: Massimo Dutti

                                      Pantalon: Benetton / Lunettes: Lacoste

                                                  Chaussures: Granson

 

Et comme un dandy n'est jamais seul... Voici ses deux compagnes dont j'ai apprécié la tenue.

Au premier coup d'oeil: la chemise. Fluide, avec de jolis motifs. Facile à porter, ici avec un jean slim basique noir c'est parfait. Des slippers tête de mort pour le côté rock et le tout est simple et super trendy.

                            street look paris 295

                                                            Arzu, étudiante

                                                Chemise: Zara  /  Pantalon: H&M

                                       Sac: vient de sa maman! /  Chaussures: Zara

 

Enfin, j'aime les filles qui osent assortir leurs chaussures à leur sac. Eh ouais, moi j'hésite toujours mais c'est super mimi en fait!!!!

Les motifs bariolés de la robe attirent le regard. Du rose pour les chaussures et le sac, c'est chic et summer time! J'aime!

                           street look paris 293

                                      Zeynep, travaille dans la Communication

                                                           Robe: Zara

                                                           Sac: MSK

                                                      Chaussures: Eram

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Mode
  • Salut à tous! Bienvenue sur mon blog! La mode me passionne, j'adore les fringues, chaussures, accessoires en tous genres, les défilés, les tendances, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la mode!! Quoi de mieux qu'un blog pour en parler?! Let's go!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité